Couture

pantalon de danse large

Pour ma pemière réalisation avec ma surjeteuse, j’ai choisi un pantalon en jersey easy. Les photos sont vraiment moches, j’ai mis quand même deux mois à vous les montrer (dit namoureux t’aurais pas pu prendre des plus jolies photos? hum hum)
J’ai fait toutes les finitions à la surjeteuse, par contre pour l’élastique j’ai utilisé ma vieille machine. Depuis le problème, c’est que je ne l’ai pas vraiment réutilisée. Pourtant j’ai un nouveau bureau (ah ouais faut que je vous montre ma nouvelle installation trop cool). 

 patron burda

magnifique photo avec un point du vue du dessus ^^
Bon bref, c’est juste pour vous montrer que je n’ai pas arrêté toute activité de couture et que j’ai bien utilisé ma machine à coudre, mais il va me falloir le nouveau livre sur les surjeteuses qui est sorti, sinon je vais jamais me motiver ! (oui oui c’est un appel hihi)
Je ne peux pas résister de vous quitter avec une photo :

mais où est le bébé ? 🙂 une bonne manière de voir une création sans montrer le bébé.

Une réflexion au sujet de « pantalon de danse large »

Laisser un commentaire

