Découvertes

Emmaüs

Samedi, nous sommes à l’Emmaus de Neuilly sur Marne. Il y avait une vente spéciale mercerie. En fait si j’ai bien compris, il y avait une vente spéciale qui se tenait dehors (avec vraiment pas grand chose). Par contre l’emmaüs là-bas, c’est un vrai village, il y a donc une boutique de mercerie, laine, tissus. Bon j’ai pas rapporté grand chose, j’ai pas trop l’habitude (on voit qu’il y a des habituées, elles vous bousculent sans gêne). J’ai ramené 3 magazines phildar pour 1€, deux bobines de fil à 1.50€ l’unité et trois fermetures éclair. J’ai trouvé les tissus vraiment pas top. Par contre un big up pour la vieille dentelle, vraiment il y avait du choix !!
les numéros : 340 (hiver 2000/2001), 464 (printemps 2007), 486 (printemps/été 2008).

Laisser un commentaire

