Couture

WIP

ça y est je me lance dans la réalisation d’un patron de haut maison que je pourrais (si je réussis) à agrémenter à ma sauce (différents cols, différentes manches etc). Mais pour le moment c’est pas si facile que ça 😉

Niveau tricot, je comprends pas j’ai mal à un doigt dès que je tricote (tendinite?) Il va peut-être falloir que je change ma façon de tricoter…
Bon week-end à toutes !

2 réflexions au sujet de « WIP »

  1. Coucou…ça fait longtemps que je viens sur ton blog, régulièrement…il y a une éternité gigantesque que je n’ai pas laissé de commentaires…mais là ben j’avais envie de te souhaiter bon courage pour ce que tu entreprends…chapeaux !!!

    Des bises

    J'aime

Laisser un commentaire

