Tricot

Citron vert

ça y est le débat à commencé, hop je sors mon tricot ! Il n’est pas terminé mais j’ai bien avancé je trouve, alors j’ai envie de vous le montrer.
C’est le fameux modèle shawl tout simple. Tous les rangs, j’augmente d’une maille. La laine, c’est de l’alpaga que j’ai acheté chez drops : couleur citron vert.
Je suis à 37 cm de hauteur, et vous vous êtes allées jusqu’à combien de centimètres ? Je pense continuer encore vu qu’il me reste beaucoup de laine.
Sinon aujourd’hui je suis allée avec un amie au magasin Emmaus de St Mandé en pensant trouver de la mercerie. Déception, rien du tout ! Il y a seulement des vêtements et quelques livres… tant pis.
La prochaine fois j’irais dans celui d’Ivry conseillé par Mathilde.

Sinon j’ai toujours mon infinity dress à prendre en photo. J’ai en cours une tunique (enfin juste le patron de découpé) et puis un pantalon de danse (avec ma surjeteuse).
Bonne fin de semaine et bon débat politique ^^ (mouais…)

5 réflexions au sujet de « Citron vert »

Laisser un commentaire

