Couture

Ce matin…

surprise un colis ! et qu’est ce que je trouve dedans ?
J’ai vite compris que c’était une SURJETEUSE !!!!! Et tout de suite je devine qui peut être assez fou pour m’offrir ça en totale surprise ! Mon amoureux 😀

C’est la hobbylock 2.0 de chez  Pfaff ! Pfiiiuuu quelle émotion ! Imaginez l’état dans lequel je me trouvais ! Il me connait bien dis donc 😉 Il y a plus qu’à regarder le DVD pour comprendre l’enfilage et à tester !
Merci mon amour !!!!

9 réflexions au sujet de « Ce matin… »

  1. Vive Vente Privée!!! Moi je n’ai pas eu de chance, j’ai reçu la mienne cassée… C’est mon mari qui me la payait aussi, j’avais repéré la vente et vu que je voulais celle là (ma MAC est déjà une PFAFF!). Bilan net retour et remboursement et nous l’avons acheter sur un site avec 5 ans de garantie pour a peine plus cher, ouf!!

    Je ne sais pas si tu as eu le temps de la tester, mais elle est génial! Faut trouver les réglage, mais là je travaille avec pour une robe en satin pour un mariage et les finitions sont super!! et Pour l’enfiler, pas besoin du DVD, c’est d’une simplicité enfantine (elle m’a fait des trucs pas beau après avoir changer les fils, donc obligé de tout enlever et en 5 minutes c’était remis!).

    Amuse toi bien avec ton nouveau joujou!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

