Couture

Bloomer et pantalon !

Des amis ont eu des jumeaux récemment et je voulais leur coudre à chacun un vêtement. J’ai regardé dans mes patrons et je vois bien que je n’ai pas grand chose. J’ai quand même trouvé le patron d’un bloomer en taille 3 mois (la plus petite). J’ai pris dans mes tissus élastique, pour que ce soient des bloomer encore plus doux et agréables !
Je ne suis pas trop contente de moi, les points jersey ne sont pas trop réguliers :S  Finalement le kaki j’ai ajouté un petit appliqué en forme d’étoile et je n’ai pas mis d’élastique dans le bas pour que ça fasse plus pantalon !
patron burda – mars 2011 – modèle 146
J’ai pu ajouter mes petites étiquettes, j’ai essayé d’en mettre une sur le côté et une dans le dos. Désolée pour les photos bien moches, mais je les ai prise avec mon appareil, qui est vraiment pas top…

3 réflexions au sujet de « Bloomer et pantalon ! »

  1. bonjour
    je les trouve tout mimi…
    ce point là que tu ne trouves pas top c’est celui que je compte prendre sur ma machine pour coudre l’infinity tu penses vraiment que cela ne va pas ?

    J'aime

  2. ils sont super mignons, doux et très confortables. Vivement cet été que les loulous rentrent dedans le 3 mois est encore un projet lointain , nous commençons tout juste le 1 mois. Je t’enverrai des photos qd ils les mettront.

    J'aime

Laisser un commentaire

