Couture

Tunique Åmål

Åmål est une ville en Suède et vu que la tunique est grise, ça représente le froid je trouve !  🙂 Et j’aime nommer mes créations avec des noms de villes ou pays !

Donc patron « tunique Sofia » de c’est dimanche. J’avoue je ne suis pas convaincue du tout par le patron et je n’en suis pas vraiment satisfaite. C’est un patron qu’on paye quand même 10€ et finalement on est obligé de beaucoup modifier. Je l’ai fait en taille 36 mais le modèle restait encore vraiment trop grand. J’ai donc accentué le pli du devant et cintré beaucoup plus le modèle.
En ce qui concerne le tissu, je l’avais acheté à Stop tissu à 1€ le mètre. J’ai voulu faire un longue robe l’été dernier avec mais le tissu était trop épais. Je me suis donc décidée pour cette blouse mais avec les motifs, je trouvais qu’il y avait un truc qui clochait. J’ai donc pris l’envers du tissu pour le mettre sur le col et sur le bout des manches. On va dire que ça rattrape un peu le truc… Et le col est bizarre quand même…
Mais je ne sais toujours pas si je vais la porter !

photo sans puis avec Flash et cette fois-ci en intérieur ! Prochaine fois ça sera la robe infinity j’espère ! Il y a aussi deux cadeaux 😀

2 réflexions au sujet de « Tunique Åmål »

Laisser un commentaire

