Couture

Sew-along

Sur le site thread&needles, j’ai lancé l’idée d’un sew along, sur le thème de « l’infinity dress ». Une robe et 100 façons de la porter…
On serait éventuellement 10 motivées.
Alors pour les patrons :
– chez petitcitron
– chez liligribouille (elle reprend le tuto anglais)
–  chez loupandlouve
Les tutos sont tous tirés du même patron, mais les explications peuvent être différentes et intéressantes.

Pour avoir quelques idées pour la nouer, le mieux ce sont les vidéos
watch?v=xSUl-s9Ljmk

Qui se joint avec nous ?

10 réflexions au sujet de « Sew-along »

  1. merci meringue d’avoir fait la proposition sur T&N
    je vais la faire pour ma fille…
    et pour moi ce sera une première pour le jersey…je n’ai pas de surjeteuse : je vais prendre le point élastique de ma MAC

    J'aime

Laisser un commentaire

