Couture

Concours : les deux font la paire « la tunique »

Hop, hop deuxième pièce qui est finalement la première pièce terminée. Ayant eu quelques difficultés avec le short, j’ai commencé plus tôt que prévu la tunique !
 Le patron vient du livre « dressing chic« , livre que j’ai reçu à noël ! C’est le modèle C sans le gros noeud.
La forme est vraiment très sympa, il taille bien je trouve mais j’apporterai quelques modifications si je devais la refaire :
– faire un  col un peu plus décolleté, ça rendra plus joli je pense.
– élargir un peu vers les bas pour que les hanches rentrent plus 😉

En tout cas modèle très sympa à faire et puis vraiment félicitation à Cécile de Châtillon qui a fait le livre, car les explications sont limpides comme tout (ça change de burda!)
désolée pour le haut bleu en-dessous, ça jure ^^
photo prises par Namoureux en Allemagne !

6 réflexions au sujet de « Concours : les deux font la paire « la tunique » »

  1. Il est superbe! C’est vrai que l’encolure un peu plus grande serait mieux, je prend note aussi pour le prochain … Et le bleu ne jure pas du tout, je trouve ça plutôt joli 🙂
    Super ton nouveau blog 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

