Couture

Concours t&n

J’ai décidé de participer au concours T&N « les deux
font la paire »
pour me motiver à faire 2 vêtements en 6 semaines et pour penser différemment. Le but est de créer deux vêtements qui vont s’accorder, qu’on peut mettre
ensemble.

Du coup la première étape est de se faire une planche d’inspiration, mais on est pas obligé. J’ai pas trop le temps pour ça, j’ai donc fait un truc en 5 minutes juste pour avoir une idée.

planche inspriation-copie-1

J’avais envie depuis quelques temps d’un nouveau short et ça tombe bien dans le livre que j’ai eu pour mon anniversaire, il y a un modèle à ponts. Je vais le
faire en velours fin marron.Pour le deuxième vêtement, j’ai repéré une blouse dans le même livre, par contre je n’ai aucune idée pour le tissu. Des idées ?? le problème c’est qu’ils proposent du voile de coton ou de la soie, ça ne me semble pas en accord avec un short en velours… Du coup je vais peut-être avoir besoin de trouver un autre modèle de blouse ! Par contre je ne veux pas de rose ou de violet comme sur le modèle ^^.

J’ai envie d’utiliser du passepoil aussi pour la première fois et que mes boutons soient assortis avec la blouse…
bon week end à toutes !

ps : je ne savais pas trop comment répondre à tous vos commentaires super sympa, du coup j’ai répondu dans les commentaires. Vous préférez par mail ?

ps2 : et bientôt le premier tricot thé sur Paris avec les blogeuses de threads and needles !

6 réflexions au sujet de « Concours t&n »

  1. J’adore l’idée du short à pont un peu large sur la cuisse te taille haute ça fait un super look!! Pour la blouse je te conseille de partir sur un imprimé en accord avec tes boutons et ton
    passepoil… 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.