Couture

cadeaux d’anniversaire !

pour mon anniversaire, j’ai reçu deux cadeaux en lien avec ma passion de la couture :

https://meringocassis.files.wordpress.com/2012/02/dressing-chic.jpgLe tout dernier livre de la collection « mes carnets de couture », sorti fin 2011.

j’ai reperé :

  • un short (à faire en velours fin marron = tissu déjà dans les backs)
  • le top à noeuds manches longues
  • la robe à noeud (encore^^) peut-être en rajoutant des manches
  • la veste (en blanc, si si 🙂
  • le sac pour me faire un sac à yoga en augmentant juste les dimensions pour que mon nouveau tapis de yoga rentre dedans
  • la tunique djellabah

https://meringocassis.files.wordpress.com/2012/02/9782830708394.jpg

un livre de 2006 d’une auteure assez connu finalement (j’ai déjà un livre d’elle sur la peinture sur verre).

Tout plein de petits accessoires et sacs pour donner un petit style a des tenues plus basiques

j’ai repéré :

  • la ceinture papillon (j’adoooore, j’imagine sur une robe ou un t-shirt basique, j’en veux une colorée à pois, j’ai déjà le tissu)
  • le carnet de croquis pour nos voyages
  • le serre tête
  • écharpe avec des napperons ^^
  • le sac qui s’allonge (j’adore le principe)
  • le mini poncho
  • le sac d’appoint qui se range dans une pochette, très pratique pour faire les courses
  • le collier de fleur trop beau

J’ai hâte de me remettre à la couture, je dois également continuer mon manteau (mais j’ai un peu peur il a l’air de tailler petit.) Sur les aiguilles, j’ai également un shawl de commencé en
alpaga vert.

Mais j’ai une tendinite 😦 bouuuuhhh notammant à cause du tricot, de la souris d’ordinateur… et du ukulélé

Bonne fin de semaine à toutes !

et merci pour tous vos commentaires, c’est toujours un réel plaisir de vous lire !

5 réflexions au sujet de « cadeaux d’anniversaire ! »

  1. Arg tendinite… No comment… 🙂

    Sinon j’ai bien hâte de voir ces nouveaux projets et ton interprétation des modèles ! Et au fait, y a pas une robe qui devrait être prise en photo ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.