Couture

Jupe Bamako (2ème)

En 2010, j’avais voulu me faire une jupe avec une ceinture jersey. Je me suis donc fait un patron maison, mais j’avais pas compris (hum hum) que le jersey était fait pour tenir, je ne l’avais pas
assez serré. Et puis la forme ne me plaisait pas et je la trouvait trop longue…

jupe bamako1

                                                       
                                ( on rigole pas ^^)

 

Du coup en triant mon armoire l’autre fois, j’ai retrouvé cette jupe. J’ai enlevé la ceinture jersey, j’ai mis une fermeture éclair à la place. Du coup elle est plus courte maintenant. J’ai suivi
le tuto de petit citron pour la fermeture à glissière (très bien d’ailleurs, ça fait de belles
finitions !)

J’ai laissé le biais en bas avec l’effet vague car j’adore encore aujourd’hui !

jupe-bamako-devant.jpg

jupe-bamako-dos.jpg

 

Désolé pour le design du blog tout pourri et les photos, mais je ne sais pas comment faire pour que ça soit joli 😦

IMG_6403.JPG

Photo prise à Luxembourg le week-end dernier !

 

BILAN 2011:     bas =   6          hauts = 2    
              accessoires = 4               Cadeaux = 3

4 réflexions au sujet de « Jupe Bamako (2ème) »

Les commentaires sont fermés.