Couture

*tour du monde*

Allez je me relance tout doucement dans la couture, je n’avais pas cousu depuis fin juillet, la dernière fois c’était ma jupe blanche pour le lendemain du mariage en Pologne.

 

J’ai fait un tout petit projet qui ne prend pas de temps et des chutes de tissus ! Et c’est aussi très pratique, t’as vu Mag encore de la couture utile
😉

Par contre, j’ai trouvé que deux coupons de chutes : un orange et un gris à « pois » et ils ne vont pas du tout ensemble ^^ huhu c’est pas grave !

 

                          pochette-a-livre-fermee.jpg

pochette-a-livre-ouverte.jpg

ça va être parfait pour ne pas abîmer mon livre quand je le transporte dans le métro (vive le début de la ligne 2 où j’ai toujours une place assise ! 🙂

Et oui en ce moment je suis pas mal dans les romans historiques (toutes époques !)

 

BILAN 2011:     bas =   5
                             hauts = 2    
                                  accessoires = 4

 

2 réflexions au sujet de « *tour du monde* »

  1. Franchement je ne sais pas comment tu fais. Même si c’est très pratique j’avoue que je n’ai toujours pas passé le cap de la couture pratique! Dis on va bientôt se rencontrer je vois 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.