Couture

jupe blanche !

Le 13 août, nous avions un mariage en Pologne. Une amie polonaise qui se mariait avec un ami français !

Le jour du mariage j’ai porté ma robe pétales avec mes chaussures à talons turquoises ^^ et un collier que
je m’étais fait en fimo.

robe aux pétales

collier.jpg

 

Et pour le lendemain, on devait avoir une deuxième tenue aussi « classe », j’avais donc décidé de me faire une jupe. J’ai commencé par prendre un tissu ikéa beige/blanc mais il était
méga transparent. Du coup j’ai repensé à un tissu que j’avais acheté avec des « trous » qui passait niquel en tant que doublure qui dépasse.

J’ai utilisé un patron trouvé sur pinterest.

                                               
robe-blanche-devant.jpg

 

jupe-blanche-dos.jpg

                        par contre j’ai pas remis les chaussures à talons mais
mes bonnes sandales confortables el naturalista ;).

BILAN 2011:     bas =   5
                             hauts = 2    
                                  accessoires = 3

3 réflexions au sujet de « jupe blanche ! »

  1. C’est sympa un mariage en pologne!! Ta jupe est très sympas. J’adore les vêtements blancs! Ton retour à Paris n’était pas trop dur?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.