Découvertes

bien rentrée de vacances !

j’ai vu des cigognes blanches

j’ai fait du camping sauvage dans la forêt noire

je suis retournée à Tübingen, la ville où j’ai habité 6 mois

j’ai remangé des bretzels

j’ai participé à la convention européenne de jonglage

j’ai participé à un mariage franco-polonais (un truc de fou^^)

je suis rentrée dans une mine de sel

j’ai découvert des églises en bois datant du 17e et 18e

j’ai cherché les bisons dans la forêt primaire de Bialowieza (en vain)

j’ai acheté de l’herbe de bison

je me suis baignée dans la mer baltique (génial !!)

j’ai cherché de l’ambre sur la plage

j’ai rencontré des gens fabuleux

j’ai adoré le pain noir frit au fromage

j’ai découvert une partie de l’Allemagne, la Pologne et la Lituanie et nous avons passé de très bonnes vacances !

un retour tranquille sur la blogosphère (boulot boulot boulot oblige!)

et vous vous avez passé de bonnes vacances ?

je m’en vais lire tous vos blogs !

IMG_0003.JPG

3 réflexions au sujet de « bien rentrée de vacances ! »

Les commentaires sont fermés.