Couture

me made in July !

Hop hop, je demande à namoureux de me prendre avec mon nouveau pull fait par mes2mains. Euh… résultat, deux photos prises à la va vite en sortant
de la gare de Versailles pour aller voir des copains !

huhu ( j’enfile à la va vite le pull et je suis à peine bien habillé).

En tout cas je l’adore ce pull feuilles et la couleur aussi ! merciiii

IMG 7273
modèle pull feuilles Phildar « Numéro 460 » – Hiver 06/07 Tendances

https://meringocassis.files.wordpress.com/2012/02/27381956_p.jpg

 
Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d’en avoir !

Pour ma part je suis de retour fin août pour reprendre le cravail (enfin le commencer…)

A nous les 3 semaines de vacances, de potes, de nature, de visites, de fêtes, de mariage etc !! O/

4 réflexions au sujet de « me made in July ! »

  1. Et bien dis donc !

    Je suis supre-méga-duppa novice en couture, pour l’instant, j’ai réussi à me faire une robe bustier du burda de Juillet et encore, elle n’est pas comme indiqué,bref…

    Tout cela pour te dire que j’adore ton blog et te voir « évoluer » dans ce monde. J’ai d’ailleurs repris la lecture de celui-ci depuis le début ^^

    Est ce que tu crois que je pourrais t’embêter de temps en temps pour avoir quelques conseils ou autre?

    A bientot
    ;p

    J'aime

Les commentaires sont fermés.