Couture

Vêtements de grossesse

De retour, de 5 jours à Angers ! retour aux sources^^

 

Ah mais non c’est pas moi qui suit enceinte, vous avez cru non ?hihi

 

En fait j’avais proposé à une amie d’apprendre à coudre pour se fabriquer des vêtements pour femme enceinte et ça l’avait bien motivé !

J’avais entendu parler du livre les intemporels pour futures mamans, elle l’a feuilleté et a décidé de l’acheter.

On a acheté tous les tissus ensemble et elle a choisi deux robes, le coussin d’allaitement et la jupe.

 

On a eu le temps de faire une roebe et le coussin d’allaitement (que j’ai zappé de prendre en photo^^)

Mon appareil fait vraiment des photos moches dès qu’il n’y a pas assez de lumière mon appareil. flûte

robe-grossesse.jpgIMGP3778.JPG

Le tissu est en vrai magnifique, c’est un lin coton turquoise !

Le patron est un peu grand je trouve.. mais bon elle attend des jumeaux 😉

Modification : on a rajouté quelques centimètres aux manches !

 

2 réflexions au sujet de « Vêtements de grossesse »

Les commentaires sont fermés.