Couture

Jupe à plis

Une jupe à plis que j’ai commencé en février pour le défi Valentin sur threadandneedles (mais pas eu le temps de la finir), puis je me suis dit qu’elle
était parfaite pour le défi sur le thème de la jupe surprise.

Finalement ça sera pour le défi, « en mai fait ce qu’il te plaît » 😉

 

Le patron est issu du burda de frévrier 2011, c’est le modèle 120 mais sans les poches (je ne suis pas fan des jupes avec des poches).

J’ai utilisé un tissu rouge de chez le suédois (1,90€ le métre) et une fermeture éclair sur le marché (1€), tout en utilisant mes énormes bobines de fil. Elle me revient donc pour environ 3€ 😀
(bon ok je devrais compter l’achat du magazine 😉

 

Par contre va falloir que je la repasse avec ce pli. Elle est un peu courte, j’hésitais à rajouter de la dentelle, mais finalement ça me motivera à porter des jupes courtes.

jupe à plis devantjupe à plis dos

 

et à bronzer des gambettes !

 

bon mercredi à tous !

 

 

BILAN 2011:     bas =   3
                              hauts = 2  
                                    accessoires = 1

4 réflexions au sujet de « Jupe à plis »

  1. Ca fait toujours bizarre quand on n’a pas l’habitude de porter des jupes courtes. J’aime beaucoup la couleur de ta jupe. Si tu veux on peut faire un concours de jambes blanches!!
    Au fait tu as eu un poste pour l’année prochaine?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.