Couture

En avril ne te découvre pas d’un … pois

ça y est, ça y’est ! j’ai l’envie qui revient, oui oui celle de coudre !!

Alors ça y ‘est je vous montre par quoi j’ai commencé, un top sans bretelles , j’en porte jamais mais bon on peut essayer, à pois !!

J’ai pris le patron dans le magazine « quili » c’est un magazine de couture colombien (que j’ai acheté au Pérou), vous suivez toujours ?

C’est le deuxième patron que je fais, la dernière fois c’était aussi un t-shirt à pois.

 

Le problème c’est que le patron est super simple et très bien taillé. Mais il y a seulement 5 (pauvres) lignes d’explications et en espagnol ! Je me suis dit allez, au cas ou, je prends un vieux
tissu (et en plus je vide mon stock !!)

 

haut-a-pois-avril.jpghaut-a-pois-avril-2.jpg

aucun commentaire sur mon bronzage « t-shirt »^^

 

Voici le magazine :

IMGP2075

reste plus qu’à porter !!

 

et pour ceux qui suivent, mon orchidée a 3 magnifiques fleurs !
IMGP3425

BILAN 2011:     bas =   2
                               hauts = 2
                                      accessoires = 1

3 réflexions au sujet de « En avril ne te découvre pas d’un … pois »

  1. Il est beau ton bustier. J’aime les petits pois. Après un grand passage à vide en couture je pense que c’est le soleil qui motive. Et je n’ai rien dit sur ton bronzage 😉

    J'aime

Les commentaires sont fermés.