Couture

Sac amanite (bis)

Je vous en avais parlé dans un précédent message. Ce mois-ci, je voulais me faire un sac parce que le seul sac
que je me suis acheté depuis que je couds, est devenu tout « pouilleux » en un an -_-‘. Rien de mieux que le travail fait maison !

J’avais acheté un tissu en toile enduite pendant les soldes de chez Myrtilles (il m’en reste encore plein) et j’avais déjà l’idée du sac en tête.

Voici la bête l’amanite !

amanite-1.jpgamanite-2.jpg

photo de la bête
vide                                                        
photo de la bête pleine

J’ai fais deux plis (pinces) sur le devant, pour lui donner du volume et j’ai fait une poche plaquée à l’intérieur qui se ferme avec une fermeture éclair. Il se ferme par un bouton.

 

Bon j’avoue les photos, ça fait pas pro du tout !

 

BILAN 2011:     bas =  
1                                haut = 1                       accessoire = 1

4 réflexions au sujet de « Sac amanite (bis) »

  1. Très joli ton sac !
    J’ai le même tissu enduit mais hésite à l’utiliser parce que je le trouve limite collant et je me demande comment ma MAC va réagir…
    Tu as utilisé un pied de biche spécial ?
    Et merci pour ta visite et ton gentil commentaire sur mon blog !
    A bientôt !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.