Couture

BILAN année 2010 !

Ma résolution en couture, c’était de coudre tous les mois au moins un chose (accessoire, vêtement), on regarde si c’est bon ?? allez c’est parti !

 

Petit précision, j’ai commencé ce blog en février, mais j’ai eu pendant environ 3 ans un autre blog, donc année 2010 = nouveau blog ! Je me suis également remise au tricot !

 

JANVIER

robe janvier

 

FEVRIER

tablier

 

MARS

Veste
custo
IMG 1036devant-copie-2

 

AVRIL

portefeuille

 

MAI

1tunicque cotonou 1

 

JUIN

pantacourt2pantalon thaï

 

JUILLET

pochette de voyagejupe à plis

 


AOUT

cusco debdébardeur

 

SEPTEMBRE

robe aux pétales

 

OCTOBRE

snood à pois1snood turquoise

 

NOVEMBRE

cache-coeur gris - nov 2010HPIM0174

 

DECEMBRE

IMGP2641marinière portée

 

 

PARI RELEVE AVEC BRIOOOOOOOOO !!!

je suis fière de moi !

6 réflexions au sujet de « BILAN année 2010 ! »

Les commentaires sont fermés.