Couture

Le petit dernier dans mon armoire

Je viens juste de finir ce cache-coeur (patron maison ! j’adore quand ce sont des patrons maison 🙂 je suis toujours plus fière de moi). Le tissu est
extensible et tellement confortable, c’est vraiment le cache-coeur tout doux, tout chaux !

Je le trouve gris, peut-être trop gris, je pensais peut-être rajouter une broche que je pourrais enlever quand je veux… vous auriez pas une idée pour l’égayer un peu ?

cache-coeur-gris---nov-2010.jpg

7 réflexions au sujet de « Le petit dernier dans mon armoire »

  1. J’aime bien qd tu dis que tu es plus fière qd c un patron maison! Je ressens la mm chose. il est très sympa ton cache-coeur.
    tu peux tenter un un appliqué, sur les manches, tiens pkoi pas, ce serait original ça!ou dans le dos !

    J'aime

  2. bravo pour un perso c’est super .
    personnellement je n’ose pas faire ce genre de chose.
    tu pourrais pas, s’il te plait nous faire un petit tuto?
    merci pour toutes ces bonnes idées
    elsa

    J'aime

  3. Ben moi j’y aurais bien vu un biais bien coloré tout autour du col et jusqu’au noeud fait du même biais évidemment !!! Plutôt un biais multicolore pour que tu puisses le porter avec pleins de sous
    pull de couleur différente !!! Bizzz !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.