Découvertes

Troc

Depuis la nuit des temps, on troque.. On échange de la nourriture, ou des vêtements cousus :p

Un troc avec la célèbre melting pots. C’est elle qui m’a contacté car elle avait bien aimé le snood à pois (mais qui avait déjà été vendu), je lui en ai donc refait un.

Je lui ai donné carte blanche en lui disant ce que j’avais bien aimé chez elle (sa ô jupe etc)

et j’ai reçu mon colis aujourd’hui !!!!! hiiiiyyya c’est toujours chouette de recevoir un colis. (pas de photos du colis, je me suis précipitée pour l’ouvrir

😉

On commence avec l’écharpe capuche IMGP2525.JPG

 

Puis le bandeau IMGP2533.JPG

 

Puis la ô jupe portée en haut sur cette photo o-jupe.jpg

 

et une trousse pour les aiguilles à tricoter, j’adoooooore le tissu avec des bonhommes en drapeaux !

IMGP2545.JPG

 

un grand merci Melinda !!! C’est super chouette et je ne m’attendais pas à tout ça !

6 réflexions au sujet de « Troc »

Les commentaires sont fermés.