Tricot

Tricot !

Je n’ai pas fini mon tricot, mais je n’ai pas été régulière au début et la laine est pas top; du coup il est pas très joli. Bon je me suis dit que j’allais
tout de même le finir ! Mais j’imagine déjà mon prochain projet, j’aurais bien choisi des aiguilles plus grosses que 4, parce que ça n’avance pas

J’ai découvert ce magazine phildar printemps/été 2008 pour débutants :

00.jpg

et j’ai repéré 3 modèles, il n’y a plus qu’à choisir !
04.jpg05.jpg09.jpg

 

Sinon il y a aussi ces modèles :

989301904.jpg035.jpg053.jpg

si vous avez des modèles à me proposer, n’hésitez pas ! Je cherche un modèle simple avec des aiguilles minimum de 4,5

3 réflexions au sujet de « Tricot ! »

  1. Oui, je comprends, j’avance pas non plus avec le mien! Le premier gilet (le rouge dans la laverie) est vraiment très joli! j’ai le modèle mais les boutonnières me font peur…

    Je craque complètement pour le pull avec les manches larges!!

    Sinon, fais quand même attention à la mention « tricot facile » car débutant dans le tricot (autre que écharpe), j’ai pris un modèle « facile » et il est loin de l’être!!

    J'aime

  2. Je ne te conseille pas des aiguilles trop grosses car après le poids du tricot plus la manipulation des aiguilles , ce n’est pas mieux. Il y a des laines qui avancent vite plus que celle que tu as
    . D’autant que cette marque n’est plus gage de qualité.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.