Couture

T-shirt de pépette

Un beau tissu à pois acheté à Stop tissus à 1€ le mètre, un super magazine de couture péruvien acheté au Pérou pour deux francs six sous. Et voici mon new t-shirt de pépette !

J’ai modifié le modèle de base :

  • j’ai enlevé le col qui n’ajoutait rien, enfin qui faisait trop
  • je n’ai pas suivi les explications puisqu’en espagnol et j’ai oublié le magazine dans ma deuxième maison
  • je n’ai pas fait de smoks pour la partie du bas car je ne trouvais pas ça joli
  • j’ai fait des fronces au niveau de la poitrine, j’ai pas compris la traduction pour ce qu’ils proposaient ^^

Et j’ai aussi fabriqué mon biais O/. Après avoir lu un article sur thread and needles, j’ai décidé de faire
mon biais d’après ce tuto, bon ce fut un peu périlleux mais j’ai réussi ! Un conseil faites bien des bandes larges de 4 cm.

cusco-deb.jpgIMGP2138.JPGIMGP2140.JPG

4 réflexions au sujet de « T-shirt de pépette »

Les commentaires sont fermés.