Couture

Une jupe pour l’été !! chaud chaud

Après avoir reçu le livre de http://parfumduciel.over-blog.com/link, je me suis dit qu’il fallait que je couse un petit truc avant les vacances !
J’avais fait une petite liste et j’avais envie d’une nouvelle jupe simple.

J’ai utilisé acheté il y a quelques jours… un tissu moitié lin moitié elastique ??? peut être
de l’elasthane ?? j’sais pas trop 🙂

Bon elle est trop grande, je l’ai déjà retaillée mais j’avais fait le patron trop grand. La couleur est neutre mais l’originalité réside dans  les plis et la forme de la jupe. Si c’était à
refaire je ferais le bandeau du haut un peu moins grand.. sinon j’aime beaucoup la forme !! à refaire donc ! encore merci Val !

jupe-a-plis.jpg

4 réflexions au sujet de « Une jupe pour l’été !! chaud chaud »

  1. ah oui, vraiment cool la coupe! en plus, de cette couleur ça va avec tout au moins!
    PS: Ton haut à l’air bien sympa! ;))
    PS 2: t’as pas de newsletter miss?
    PS 3: ouep, trop bonne au citron! 😛
    PS 4: lol!
    PS 5 : Bisouux!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.