Couture

Pantacourt bouffant

J’ai réalise ce pantacourt ce mois-ci.  Le modèle est le « Modèle 0 : pantalon » du magazine Fait Main de septembre 2009, n° 332.

Les explications étaient assez bien faites, à part pour le bas où j’ai du improviser ! J’ai bien aimé la forme assez évasée et resserée sur le bas. J’ai passé quand même du temps à le faire
(viesline, faire les plis devant et derrière et surtout les fronces dans le bas). Et puis comme d’habitude, je l’ai fait trop grand, j’ai déjà repris la taille, mais je vais devoir le refaire
sûrement !

Le tissu m’a couté la modique somme de 1€.

Donc reste plus qu’à la porter … et ça je ne sais pas encore ^^

pantacourt2.jpgpantacourt1.jpg

et pour le voir de face il faut retourner à l’article précédent.

3 réflexions au sujet de « Pantacourt bouffant »

  1. Super, j’adore!
    Je trouve qu’il te va très bien , faut pas hésiter à le porter
    Tu sais si on peux encore trouver ce magazine?
    J’aimerai beaucoup tenter ce pantacourt!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.