Découvertes

[jonglage] découverte

ça fait un peu plus de 3 ans que j’ai découvert le monde du jonglage !

J’ai commencé par apprendre à jongler avec 3 balles puis avec 3 massues. Maintenant ce que je préfère c’est le swing massues ! Je vais me mettre au hula hoop aussi !

 

Les jongleurs aiment se rencontrer ensemble lors des conventions de jonglage, j’en ai déjà fait pas mal : Madrid, Vitoria Gasteiz (l’européenne), Angers, Limoges etc..

Ce week-end je pars à la première grosse convention de jonglage de l’année à Rennes, il y avoir du lourd ! 😀

Si vous êtes de la région, n’hésitez pas à passer aux spectacles !

2 réflexions au sujet de « [jonglage] découverte »

  1. Ce doit etre tip top! c’est trop beau le jonglage! (moi jsuis trop pas douée lol!)
    bein dis donc, t’as galéré pour ton retour de voyage :S c’était d’où pr mettre autant de temps?

    J'aime

  2. bonjour miss et félicitation pour avoir eu le GROS lot chez Parfum du Ciel!!!
    heu t’apprend dans une école du cirque à jongler???
    j’aimerai apprendre à me servir de bollas! mais je sais pas vers où me diriger!Merci
    biz

    J'aime

Les commentaires sont fermés.