Couture

haut un peu original..

J’ai fait ce haut assez rapidement. C’est un peu comme un pantalon thaï mais pour le haut, il se ferme avec des liens et je peux le nouer soit sur l’avant, soit sur l’arrière.. Je peux aussi le
porter quand il fait plus froid avec un haut en-dessous.
J’aurais peut-être du utiliser un tissu uni, z’en pensez quoi ?
deriiree.jpghiver.jpg

5 réflexions au sujet de « haut un peu original.. »

  1. je trouve le modele tres sympa. mais je dois avouer que j’accroche pas avec le tissus. J’ai pris le mm tissus pour me faire un haut (en essais en fait) et c’est vrai que j’accroche pas avec ce
    motif, mais ça peut tout a fait etre une affaire de gout personnel.
    Le modèle par contre je le trouve tres original et donc sympa

    J'aime

  2. je viens d’arpenter un peu chez toi, et je trouve super le concept de tes articles qui font le tour d’un aspect technique (les manches par exemple !) peut-être, si tu le souhaites évidemment, que
    ça intéresserait du monde sur « l’armoire » ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.