Découvertes

[découverte] Bik Nok

Cette année, j’ai bien envie de participer à la vente solidaire lancée par Bik Nok.
Cette association a 3 objectifs :

  • Impulser des initiatives originales et participatives pour proposer à ceux qui en sont adeptes, de donner du sens à leurs loisirs créatifs et sensibiliser le public à devenir
    consom’acteurs solidaires. 
  • Soutenir et/ou financer les structures locales engagées dans la protection de l’enfance (ONG, écoles, orphelinats, hôpitaux…) et apporter des moyens d’assistance et d’éducation
    aux enfants. 
  • Informer, communiquer, sensibiliser au fur et à mesure sur le site de l’association, de la réalisation des projets mis en oeuvre en faveur des enfants.

Il s’agit de fabriquer un accessoire (bijou, écharpe, snood, mitaines…) qui sera mis en vente le 6 mars sur leur site. Tout est reversé intégralement à l’association.
Il reste plus que 11 jours pour coudre et moi je ne retrouve ma machine à coudre que lundi soir prochain… donc je n’aurai pas beaucoup le temps ! à voir si je réussis 🙂

bik.jpg

